La loi Girardin industriel est un dispositif de défiscalisation immédiate grâce à un investissement réalisé dans des entreprises situées en outre mer.
Un gain fiscal fort et immédiat
La réduction d’impôt est supérieure au montant investi, et si elle est supérieure au montant de votre impôt, elle sera reportable pendant 5 ans.
Une réduction d’impôt sur mesure
Le montant de votre réduction d’impôt est ajustable à l’euro près : vous pouvez gommer le montant exact de vos impôts.
Un investissement utile et éthique
Votre investissement permet de contribuer au développement des départements ultra marins qui manquent de soutien financier.
Une opération simple et rapide
Cet investissement ne nécessite pas d’engagement sur le long terme, ni de dossier bancaire, il est donc d’une grande simplicité administrative.
Diminuer la pression fiscale de l’impôt sur le revenu avant la fin de l’année
Nous sommes partenaire de Bercy Financière qui propose une RENTABILITE DE 15 %
1 – Produit de placement le plus avantageux,
2 – Economie d’Impôt sur le Revenu immédiate,
3 – Aucun effort financier, l’apport est inférieur à l’Impôt « économisé »,
4 – Pas de crédit bancaire dans le montage proposé…,
5 – S.N.C. liées uniquement aux « chauffe-eau solaires »
(obligation d’installation par Décret depuis 2009),
6 – Monteur agréé par la Préfecture de Guadeloupe.
7 – Engagements du Monteur des Opérations
Une solution sécurisée
- Dans l’éventualité d’une modification des lois fiscales au cours de l’année 2022, le Monteur s’engage à rembourser les Investisseurs des apports versés au sein des SNC si toutefois ils ne pouvaient plus bénéficier des conditions de réductions fiscales prévues au titre de leurs revenus 2022.
- Le Monteur s’engage à respecter toutes les règles fiscales relatives aux investissements réalisés dans le cadre de la Loi « Girardin Industrielle ».
- Le Monteur s’engage en sa qualité de Gérant des SNC à en assurer la gestion fiscale, administrative et financière jusqu’à son terme.
- Le Monteur s’engage à assister les Investisseurs dans toutes les démarches administratives et fiscales inhérentes à l’exploitation de la SNC.
- En conclusion, le Monteur s’engage sur la bonne fin fiscale et financière des investissements réalisés dans le cadre des SNC.
Exemple : vous investissez 10.000 Euros et vosu bénéficiez de 11.500 Euros de crédit d’impôts. gain = 1.500 Euros soit une rentabilité de 15% (1.500/10.000 euros).
